Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady of the Ring
18 février 2014

Examen 2 : pneumologie

Le praticien commence par écouter mes poumons alors que je suis assise sur la table d'auscultation (comme pour les enfants) ... Puis il me prend un peu de sang au poignet (la veine rouge) pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang. Ensuite on va dans une cabine. Avec un pince nez je dois respirer a travers un tuyau reliés à la machine. A un moment la machine bloque l'apport d'air : panique, envie de vomir, je tousse et retire le pince-nez ... On doit s'y reprendre à 3 fois. Selon lui les enfants de 5 ans y arrivent sa problème ... Je dois stresser ! Au final tout est bon (résultat immédiat). On programme quand même un enregistrement du sommeil (dans 2 mois pas de place avant) pour voir si je fais des apnées vu que je me réveille épuisée chaque matin. 105€ a avancer.
Publicité
Publicité
Commentaires
The Lady of the Ring
Publicité
Archives
Publicité