Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady of the Ring
18 février 2014

Ma vie

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été grosse. Je m'en suis rendue compte à 11 ans lorsqu'il a fallu me trouver de vêtements habillés pour aller à un mariage ... Taille 42 / bonnet B ... il n'y avait que des vêtements de femme sexy ... Moi je n'étais qu'une enfant qui jouait encore aux barbies. Puis j'ai pris 1 taille par ans : 12 ans = 44, 13 ans = 46, 14 ans = 48, 15 ans = 50 ... Je fais 100 kilos ! J'ai tellement intégrée que je serais obèse comme mon père et ma grand-mère et que donc je ne serais pas désirable et n'aurais pas de chéri et donc pas d'enfants ... Que je veux être institutrice pour avoir des enfants de "substitution" !!! Finalement je ne deviens pas institutrice et je finis par rencontrer mon premier chéri à 32 ans. Belle rencontre de handicapés du sentiment ... Je suis aussi sa premiére chérie à 35 ans ! L'amour me coupe l'appétit, je ne peux plus rien avaler, je vis littéralement d'amour et d'eau fraîche. 3 mois plus tard il me largue. Mes espoirs s'écroulent. Mon chagrin d'amour deviens une grosse dépression. Je n'ai littéralement plus goût à la vie. Je me force à manger un peu, tout a un goût de carton. Ça va durer 2 ans et me faire perdre 47 kilos sans régime. Je retrouve un chéri, je reprend goût à la vie, j'abandonne même le végétarisme pour lui cuisiner toute sorte de plats bien rustiques et riches comme il aime. Les kilos reviennent insidieusement. Notre amour se concrétise par un bébé. Je prend 28 kilos pendant ma grossesse. La boucle est bouclée je suis revenue à mon poid avant dépression ! Le problème c'est que ce poids je ne le supporte plus : mal aux genoux, aux chevilles, aux tallons, au dos. Handicapée pour se déplacer, pour porter ma fille ... Et surtout je ne me sens plus désirable : je ne met que d'énormes sacs a patates noirs, ne me maquille plus, vais au coiffeur le moins possible . Pas question de repartir pour un régime et tout reprendre après ... Car j'ai tout fait : manger quasi que des œufs durs, passer 1 semaine a l'hôpital pour apprendre à bien manger, Dukan ... Alors je prend rendez-vous avec mon généraliste qui me fait un courrier pour aller voir un chirurgien.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je viens de tomber sur ton blog. Je te comprends puisque malheureusement le "régime c'est à vie" on reprend beaucoup plus facilement qu'on ne les perds. Moi je suis forte depuis l'âge de 15 ans à vrai dire. Et comme toi, lorsque nous avons débuter notre histoire avec mon mari j'ai pris 20 kilos. Du coup à l'heure actuelle je fais 130. Mais j'ai décidé de me reprendre en main, avec un mode d'alimentation sain et équilibré. Rien de restrictif parce que c'est mortel pour moi. J'espère que tu trouveras l'opération qui te conviendras. Moi j'ai entendu beaucoup de récit positif et négatif du coup je préféré éviter. Au plaisir de te lire. Aurélie
The Lady of the Ring
Publicité
Archives
Publicité